Message personnel Mme Gonzalez

Publié le par laurence

Pour Mme Gonzalez,  pour contacter la CGT QUALI-PHONE il faut faire le N° 05.63.80.81.53 SI PERSONNE NE REPOND LAISSER UN MESSAGE AVEC VOTRE N°.

Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Laurence!!!<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> Je passe sur le site pour un renseignement concernant le CE.<br /> L'année dernière j'étais en songé maternité pour Noël et personne ne m'a communiqué l'info concernant le cadeau de Noël des enfants.<br /> Total, mon fils n'a pas bénéficié du bon d'achat (meme après courrier au CE).<br /> Je m'y prends donc en avance cette année afin d'en bénéficier. Peux tu m'indiquer la marche à suivre?<br /> Merci et bon courage pour la suite ;-)
Répondre