année 2009

Publié le par laurence



Le syndicat CGT CCA International vous souhaite une bonne et heuresuse année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour,je suis en martinique et je recherche des informations sur le 1ermai lorqu il tombe un samedi ou un dimanche car j etais en metropole dans une societe ou lorsque le 1er mai tombait dans le<br /> week end le patron nous le mettais en jour recuperable en rtt ou conge pouvez vous me faire parvenir par mail ce texte que je cherche pour le faire appliquer dans la societe ou je suis merci<br /> d'avance mr bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
un courrier rar a ete adressé le 30 avril a M. PELLEVOIZIN pour non paiement des primes de février<br /> courrier resté sans réponse depuis
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> Il n'est pas rare qu les courriers reste sans réponse de la part de notr direction.<br /> <br /> Si besoin d'aide nous sommes la.<br /> <br /> La CGT CCA International <br /> <br /> <br />
I
Travaillant à CCA, j'ai l'impression que l'on va fermer entre orange où les activités sont fermées les unes apres les autres et le home où le flux n'est pas au rendez vous... peut on avoir plus de renseignements quant au devenir de la société?<br /> Le fait de débrayer n'est il pas un danger supplémentaire pour la fermeture totale?<br /> merci pour votre réponse.
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour répondre je dirais qu'un débrayage n'est jamais très bon pour une entreprise.<br /> <br /> Par contre avons nous le droit de nous taire et subir en permanence la pression de la direction.<br /> <br /> Pour le moment le contrat orange est en cours de renégociation  et le contrat n'est pas perdu.<br /> <br /> Lire article sur chômage partiel.<br /> <br /> Si besoin de plus d'informatiion nsou restons a votre disposition.<br /> <br /> <br /> <br />